Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Back To Bibiwood
7 juillet 2008

Joyeux anniversaire mon Seb !! (le décalage horaire...)

ça a sûrement groové dans votre chaumière vendredi soir dernier. Et non, je ne t'ai pas oublié, elle est pour toi celle-là :DSC00038

Après avoir retrouvé le dernier bus de supporters du PSG à Kanchipuram, je t'offre un saut dans l'espace-temps avec ce "retour de la 309", pas très loin de Pudukkottai.

Foot et voiture, je crois que je donne ici un bon résumé de ce qu'est le Tamil Nadu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Back To Bibiwood
  • Bibiwood revient ! De Madras - Chennai à Phnom Penh, un long séjour d'étude et de découverte, avec toujours en tête "les bronzes sacrés du Cambodge" (encore merci pour le T-shirt les amis).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité